Offres et prévisions de ventes pour décembre 2021 : remises sur les friteuses à air, les jouets d’apprentissage STEM et les cartes-cadeaux


Video player
Le Black Friday et le Cyber ​​Monday peuvent apparaître dans le rétroviseur, mais cela ne signifie pas que la chance d’économiser est terminée. À l’approche des vacances, l’équipe Wirecutter Deals pense que les détaillants étendront leurs activités promotionnelles pour attirer plus d’acheteurs et offriront des prix préférentiels pour de nombreux produits qui peuvent être faits de beaux cadeaux et stockés.Nous vous recommandons de magasiner dès que possible pour vous assurer que les cadeaux sont livrés à temps. Les problèmes de chaîne d’approvisionnement seront un grand défi cette année, car vous parcourirez la liste de courses pour vous aider à éviter les fonds vides et les achats de panique de dernière minute. C’est le prix le moins cher auquel nous nous attendons en décembre.

Jouet

Si vous avez des enfants dans votre famille, vous avez peut-être profité des opportunités de vente de jouets Black Friday et Cyber ​​Monday le mois dernier. Cependant, s’il vous reste quelques cadeaux sur votre liste, vous avez encore le temps de dépenser moins d’argent pour les acheter. Alors que les détaillants tentent d’attirer les parents qui continuent de faire leurs achats pendant les vacances, les ventes de jouets en décembre sont courantes.

Dans le passé, les jouets que nous avons présentés dans notre guide des jouets d’apprentissage STEM ont été fortement réduits en décembre. Nous nous attendons également à ce que les jouets de construction de notre guide Lego continuent d’avoir des réductions, que vous aimiez Lego Star Wars ou Lego Architecture. Si vous envisagez d’offrir vos produits achetés en cadeau, nous vous recommandons de choisir le retrait en magasin pour éviter les retards de livraison de dernière minute.

 

Si vous avez manqué l’occasion de vous procurer un pot instantané ou une friteuse à air à prix réduit pendant la Cyber​​Week, vous aurez peut-être une autre chance d’économiser de l’argent en décembre. Au cours des dernières années, nous avons vu les prix des autocuiseurs électriques, des cuiseurs sous vide et des grille-pain de détaillants tels qu’Amazon, Target et Walmart baisser avant les vacances. Malheureusement, les articles de cuisine populaires comme les batteurs sur socle et les batteurs haut de gamme sont toujours difficiles à acheter à des prix de vente raisonnables, mais assurez-vous de rechercher des modèles moins populaires (mais toujours robustes) – nous les avons déjà vus De nombreuses ventes sont sur KitchenAid Pro 500 pendant le Black Friday.

 

Contrairement aux idées reçues, il est inévitable de distribuer des cartes-cadeaux pendant les vacances. C’est en fait une occasion de s’assurer que votre cadeau obtient ce qu’il veut. Si vous souhaitez offrir une carte-cadeau, décembre est la meilleure période de l’année. À l’approche de Noël, de nombreux magasins inciteront généralement les acheteurs à acheter des cartes-cadeaux en offrant plus de dollars que ce que vous avez payé ou en récompensant les cartes-cadeaux. Par exemple, vous pourriez voir une carte-cadeau iTunes d’une valeur de 100 $ et une carte de récompense Target ou Best Buy d’une valeur de 15 $. Ce type de remise sera partout fin novembre. De plus, faites attention aux ventes groupées : de nombreux détaillants incluront une carte-cadeau gratuite avec les achats éligibles lorsqu’ils ne sont pas en mesure de proposer un prix inférieur pour le produit lui-même.

Bien que les remises que nous verrons ce mois-ci sur les incontournables audio préférés de Wirecutter ne correspondront inévitablement pas aux offres de la Cyber ​​Week que nous avons repérées, décembre est toujours un bon moment pour économiser si vous avez du matériel audiovisuel sur votre liste d’achats de vacances. Dans le passé, nous avons vu de bonnes affaires sur les écouteurs , les haut – parleurs Bluetooth portables et les haut – parleurs d’étagère pendant la période des fêtes. En espérant que cette année apportera plus de la même chose.

Les ventes de vêtements après Noël sont toujours possibles, donc si vous attendez pour faire vos achats, vous aurez peut-être de la chance. Les vêtements d’extérieur de la saison dernière commencent souvent à baisser à la fin décembre et continueront d’être vendus jusqu’au printemps.

Une autre catégorie qui bénéficiera probablement de remises importantes pendant la période des fêtes est celle des soins personnels, qui comprend des articles tels que des rasoirs , des masques en tissu et des brosses à dents électriques . Heureusement, ces choix, qui fonctionnent bien comme articles de stockage, ne semblent pas être aussi affectés par les problèmes de chaîne d’approvisionnement que les articles d’autres catégories. Historiquement, nous avons vu les prix des choix de soins personnels comme ceux-ci baisser de la mi-novembre à Noël.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire