togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Officiel: José Mourinho viré de son poste d’entraîneur par Manchester United

000 1A249W

C’est un véritable feuilleton à rebondissements qui vient de prendre fin. Déjà sur la sellette depuis plusieurs mois à cause de ses mauvais résultats, l’entraîneur portugais de Manchester United vient d’être limogé de son poste avec effet immédiat.
La piètre prestation face à Liverpool pendant le week-end aura été sûrement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase puisse que le club pointe à une 6ème place inquiétante loin du Big 4 avec 19 points de retard sur le premier. Une situation indigne de la tempe de l’équipe qui compte en son sein des noms prestigieux.
En de mauvais termes avec les cadres du vestiaire mancunien à l’instar du champion du monde français Paul Pogba, c’est peu de dire que le technicien de 55 ans n’a pas vraiment convaincu depuis son arrivée sur le banc des Red Devils en 2016.
Il laisse néanmoins derrière lui un palmarès composé de: une Ligue Europa (2017), une Coupe de la Ligue anglaise (2017) et un Community Shield (2016). Rappelons que Manchester United affrontera le PSG en
8es de finale de la Ligue des champions mais désormais sous la coupe de Micheal Carrick, une légende du club.

Il est à rappeler aussi qu’en 2015, José Mourinho a été aussi limogé toujours pour insuffisance de résultat par Chelsea un autre cador anglais avec qui il a écrit les belles heures de son histoire quelques années avant.

Le Spécial One est-il devenu qu’une ombre de lui-même? L’avenir nous le dira!