Les entrepreneurs et des projets

Nubia, une aventure entrepreneuriale

Nubia, Une Aventure Entrepreneuriale

Nubia est le fruit du travail et de la volonté sans relâche de deux jeunes femmes, Marissa et Kadiatou qui ont décidé, il y a maintenant plusieurs années de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Nées de parents ouest africains, Marissa et Kadiatou se sont rencontrées alors qu’elles étaient encore sur les bancs de l’école primaire à Sarcelles, une banlieue très difficile de la région parisienne. Deux enfances différentes et très compliquées pour l’une d’entre elles. Elles commencent dans une petite chambre de 8 m2.

Grâce à leur ténacité, elles sont passionnées et passionnantes! Leurs recettes permettent l’ ouverture d’un premier salon de coiffure dans le quartier de Stalingrad.
les clients affluent aussi prestigieuse telles que les premières dames de plusieurs pays d’Afrique en passant par nombre d’influenceurs.

Ces deux entrepreneurs passent donc à la vitesse supérieure

Elles se déplacent en Afrique à la demande d’une clientèle locale avec des capacités financières illimitées. Afin de rester toujours au plus près des tendances, Marisa s’est rendue aux Etats Unis afin de se former auprès des experts incontestables de la confection et pose de perruques indétectables. Des compétences supplémentaires pour Marisa qui comptait déjà un CAP de coiffure à son actif.

Kadiatou n’est pas en reste avec un diplôme en gestion commerciale et une expérience en finance.

Ainsi, elles déplacent leur salon dans le quartier de République au cœur de Paris et la consécration ne se fait guère attendre.

Le salon Nubia se situe 6 rue Berryer dans le très prestigieux huitième arrondissement de Paris. Plus d’information sur leur page

Le salon bouleverse les codes en apportant avec elles de nouvelle attentes.

 

L’ADN, comprendre les clientes et s’y adapter.

Une nouvelle approche luxe dans ce métier d’artisanat.

Créer un lien sincère, authentique avec leurs clientes.

Elles sont aussi présentes sur la toile avec un compte instagram qui compte au total 97000 followers.

Kadiatou dans le salon
Nubia, Une Aventure Entrepreneuriale Nubia, Une Aventure Entrepreneuriale Nubia, Une Aventure Entrepreneuriale
[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire