Nouvelles poursuites intentées contre le rappeur Travis Scott à la suite de décès lors d’un concert d’Astroworld

De nouvelles poursuites ont été intentées contre le rappeur Travis Scott, la société de divertissement Live Nation et d’autres par les familles de Jacob « Jake » Jurinek, 20 ans, et Franco Patino, 21 ans, à la suite de leurs décès au concert Astroworld à Houston.

Scott et les sociétés qui ont organisé le concert du 5 novembre font face à une pléthore de poursuites judiciaires de la part de familles en deuil et de spectateurs blessés. L’événement a fait 10 morts et des centaines d’autres blessés lorsqu’une vague de foule s’est produite, écrasant et piétinant de nombreuses personnes.

Les poursuites, similaires aux autres, accusent Scott et les entreprises de ne pas avoir pris les précautions de sécurité de base, a rapporté l’ Associated Press .

« Les accusés ont gravement manqué à leur devoir de protéger la santé, la sécurité et la vie des personnes présentes au concert, y compris, mais sans s’y limiter, le défaut de fournir un personnel de sécurité adéquat pour mettre en œuvre des mesures de contrôle des foules, des barricades appropriées et le défaut de fournir une quantité suffisante de soutien médical d’urgence », ont déclaré les combinaisons.

Environ 50 000 personnes ont assisté au concert à guichets fermés, selon AP . Les gens ont commencé à pousser vers l’avant avant même que Scott ne monte sur scène.

« Vous êtes devenu un organisme », a déclaré Steven Gutierrez, 26 ans, d’Ellenville, New York. « Nous ne faisons qu’un. Vous vous déplacez avec la foule. La foule est comme l’eau. C’est comme un océan » selon Steven Gutierrez.

Bien que Gutierrez pèse 391 livres et mesure plus de 6 pieds, il n’a pas pu s’empêcher d’être poussé parmi la foule.

Ezra Blount, un enfant de 9 ans qui a assisté au concert avec son père Treston Blount, a été la dernière victime à mourir après avoir été piétinée, selon ABC13 . Après avoir été sous assistance respiratoire pendant des jours, il est décédé le dimanche 17 novembre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire