Actu-People

Nouvelle-Zélande: Une ministre part accoucher en vélo

Publié par La redaction

La Nouvelle Zélande s’est engagé dans un processus de développement durable. Pour ce faire, son gouvernement communique autour de ce projet qui doit permettre à chaque citoyen sur le territoire d’avoir son propre moyen de transport.

Julie Anne Genter, la ministre des femmes s’est déjà inscrite dans cette dynamique. Pour montrer l’exemple, elle a pédalé 1 kilomètre jusqu’à l’hôpital avec sa grossesse.

membre du parti vert et ministre associée du transport, Julie a parcouru un kilomètre à vélo ce dimanche 19 août. La distance qui sépare son domicile de l’Hôpital de la ville d’Auckland.

Son mari l’a suivie dans cette aventure de course à vélo.

Elle s’y est rendue pour déclencher son accouchement, selon MSN la jeune femme était enceinte de 42 semaines.

Une porte-parole du Parti vert a indiqué lundi après-midi que Mme Genter n’avait toujours pas accouché.

Interrogée, la ministre a donné une réponse hilarante

« Mon partenaire et moi avons pédalé parce qu’il n’y avait pas assez de place dans la voiture », a-t-elle plaisanté sur les réseaux sociaux, en postant une photo d’elle avec son vélo. « Mais cela m’a également permis d’être de très bonne humeur! »

Combien de femmes seraient prêtes à tenter cette expérience ? après tout ce n’est pas une si mauvaise idée puisqu’on recommande aux femmes enceintes de pratiquer de l’exercice afin de faciliter le travail à l’accouchement.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>