En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

North West : La fille de Kanye West dessine et partage sa belle-mère nue (PHOTO)



Un hommage artistique de North West à sa belle-mère Bianca Censori ? En tout cas, la sortie de la petite fille à son papa fait le buzz sur TikTok.

En effet, North, la fille de 10 ans de West et Kim Kardashian, a récemment suscité l’enthousiasme sur TikTok grâce à ses talents artistiques. En partageant un dessin de la femme de son père, Bianca Censori nue, l’expression créative de North a attiré l’attention des fans et suscité des discussions sur les plateformes de médias sociaux.

North West voit sa belle-mère

Lire aussi : North West : Kim Kardashian trahie par sa propre fille

3 1708066410

Sur TikTok le jeudi 15 février, North a montré ses talents de dessinatrice en partageant une représentation de la pochette de l’album « Vultures 1 » de son père, sur laquelle figure Bianca Censori. L’œuvre d’art, qui ressemble à la pochette provocante de l’album, représente Censori avec des bottes à hauteur de cuisse et des vêtements minimaux, capturant l’essence de l’image originale.

Le dessin, initialement posté sur le compte TikTok de North, @kimandnorth, a été géré par sa mère, Kim Kardashian. Bien que la vidéo ait été supprimée depuis, l’expression artistique de North West a attiré l’attention des téléspectateurs avant d’être retirée de la plateforme.

Le journal de North

Le dessin de North est apparu dans le cadre d’un exercice de journal de gratitude, réfléchissant aux éléments de sa vie pour lesquels elle est reconnaissante. À côté de son dessin, North West a indiqué qu’elle appréciait l’album « Vultures 1 », les vautours noirs et la chanson « Carnival ».

Lire aussi : Kanye West : Sa fille North se lance dans la musique

2 1708066453

La chanson « Carnival » de Kanye contient des paroles à connotation sexuelle telles que « Let her suck the d-k, said she was a pro » et « She ride the d-k like a carnival ». Il a également mentionné Bill Cosby et R. Kelly, deux personnes qui ont été reconnues coupables d’agression sexuelle.

L’hommage artistique controversé de North West prouve la dynamique unique de la famille Kardashian-West. En tant que fille de célébrités, l’expression créative de North donne un aperçu de son éducation et de ses influences et Bianca Censori ne semble pas faire du bien à l’éducation de la petite West.

Après la révélation de l’œuvre d’art de North, les plateformes de médias sociaux ont été le théâtre de discussions et de réactions sur son talent et sur la signification de l’hommage artistique controversé qu’elle rend à sa belle-mère.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !