togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

North West : Kim Kardashian trahie par sa propre fille

North West : Kim Kardashian Trahie Par Sa Propre Fille

Une séquence récemment devenue virale sur les réseaux sociaux a dévoilé la préférence de North West, la fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West, entre ses deux parents.

Malgré la séparation de ses parents, il semblerait que North ait une nette préférence pour le style de vie de son père, Kanye West. Cette révélation a été faite lors d’une discussion entre Kim et sa sœur Kourtney, et a surpris de nombreux fans.

North West et sa préférence

Depuis l’officialisation du divorce entre Kim Kardashian et Kanye West, leur fille North passe la majeure partie de son temps avec sa mère. Cependant, il semble qu’elle ait exprimé clairement sa préférence pour le mode de vie de son père. Cette révélation a été faite dans un épisode récent de l’émission « The Kardashian ».

Lire aussi : Anniversaire de Kanye West : Sa fille North West et Bianca Censori dans une ambiance chaleureuse

North West a décrit son père comme le meilleur, expliquant qu’il avait tout organisé, qu’il n’avait pas de nounou, de chef ni de sécurité, et qu’il vivait dans un appartement. Ces commentaires ont visiblement pris Kim Kardashian par surprise, et elle a exprimé son étonnement face aux préférences de sa fille.

La réaction de Kim Kardashian

La révélation de la préférence de sa fille pour Kanye West a ému Kim Kardashian, qui ne s’attendait pas à de telles déclarations. Cela a mis en évidence la manière dont les enfants peuvent percevoir et interpréter la séparation de leurs parents. La star de la télé-réalité et femme d’affaires semble avoir été touchée par les commentaires de sa fille et a réagi avec émotion.

L’implication de Kim Kardashian dans le conflit israélo-palestinien

Lire aussi : People : Kim Kardashian et Kanye West attendent leur 4e enfant

Kim Kardashian n’est pas étrangère à la prise de position publique sur des questions internationales. Récemment, elle a exprimé son soutien à l’humanité dans le contexte du conflit israélo-palestinien. Elle a appelé à la paix et à l’amour, mettant en avant son implication en tant qu’Arménienne qui parle du génocide arménien depuis des années.

Cependant, une polémique a éclaté lors d’un live TikTok avec sa fille North West, où elle a semblé ne pas reconnaître les drapeaux palestiniens et a fait une réponse maladroite en évoquant le Brésil.