La réduction du prix de la location est effective à partir du 1er mars 2023. Hier, le Conseil National de Régulation des Loyers d’Habitation a adopté un projet de décret portant création et fixant les règles d’organisation et de fonctionnement du Conseil National de Régulation des Loyers d’Habitation. Conseil des ministres.
Lire aussi: Sénégal: Décret présidentiel pour la baisse de loyer tombé 1er Mars 2023
Momar Ndao d’Ascosen a été nommé président. Dans L’Observateur ce jeudi, il assure que les lois réduisant les loyers sont en vigueur et invite les propriétaires à appliquer ces textes.
« Nous allons commencer immédiatement. Les travaux n’attendent pas. Nous vous fournirons un numéro de contact et tous les différents éléments qui vous permettront de saisir votre commission. Ceux qui ne respecteront pas le texte seront liés par la loi de 1981 sur les augmentations illégales de loyer et ils peuvent être emprisonnés Prison et amendes », a-t-il menacé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant