togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Nollywood : « J’ai choisi d’utiliser un donneur pour mon bébé en raison de la tranquillité d’esprit », Ini Edo

Nollywood Mon Bebe Raison De La Tranquillite Desprit Ini Edo

L’actrice de Nollywood, Ini Edo, s’est épanchée sur les nombreux changements provoqués par la maternité sur son mode de vie.

La star nigériane qui a récemment accueilli son premier enfant via la Gestation Pour Autrui (GPA) a fait cette révélation dans le talk-show « Lilian’s Couch ».

« Je suis quelqu’un qui s’aime vraiment et qui aime son espace. Mais ensuite, vous réalisez qu’avant de commencer à penser à vous, vous vous réveillez le matin et vous ne pensez pas à vous. Vous pensez à votre enfant », a-t-elle lancé.

« Oui, j’ai une fille et je l’ai eue par maternité de substitution. Les œufs sont à moi et donc génétiquement, elle est mon sang. J’ai choisi cette voie pour réaliser mon rêve de devenir mère », a-t-elle poursuivi pour répondre aux critiques concernant la gestation pour autrui (GPA) dont elle a fait usage pour concevoir son enfant.

Par ailleurs, Ini Edo n’exclut pas de concevoir un autre enfant dans un futur proche ou lointain

« J’ai encore un bon nombre d’ovules congelés au cas où je déciderai de refaire une maternité de substitution ou de porter mon bébé moi-même. », avoue-t-elle avec sérénité.

Interrogée sur l’identité du père de son enfant, la star de Nollywood a révélé qu’elle avait opté pour un donneur afin d’avoir une tranquillité d’esprit.

« J’ai opté pour un donneur pour moi et la tranquillité d’esprit de mon bébé. Une autre raison majeure pour laquelle j’ai opté pour un donneur est que cela me fait tellement peur quand je vois des plaisanteries et des controverses entre une mère et un père au sujet d’un bébé dans les forums publics ou quand je vois l’homme insister sur le fait qu’il veut son enfant si les choses ne fonctionnent pas entre les deux parties ».