L’attaquante camerounaise Njoya Ajara est toujours en pleine forme depuis sa belle prestation lors de la dernière coupe du monde de football féminin qui s’est déroulée en France. L’on se souvient qu’elle avait inscrit deux buts contre la nouvelle Zélande.
Et c’est grâce à ces deux réalisations que la célèbre attaquante avait réussi à offrir à l’équipe camerounaise sa qualification pour les 8èmes de finale. Au terme de cette belle compétition, le second but de la joueuse contre la nouvelle Zélande avait été désigné comme étant deuxième meilleur but de cette coupe du monde féminin.
Aujourd’hui la jeune joueuse évolue à Vålerenga football, une équipe norvégienne dans laquelle elle s’impose et fait la fierté. La preuve c’est qu’elle a réussi à inscrire un triplé lors d’un récent match amical contre Manchester United. La célèbre numéro 3 des lionnes indomptables est rentrée en club pour aider Vålerenga à engranger les points. Vålerenga occupe le 5e rang au classement avec 17 points.
Au final, Vålerenga s’est imposé sur un score de 4-1 et Njoya Ajara a inscrit magistralement un triplé. A ce rythme-là, la native de Foumban se rapproche à grand pas du ballon d’or 2019. Ce ne sera donc pas une surprise si elle remporte le prestigieux trophée africain.
Nous recevons en amical ce soir à 19h, l’équipe de Manchester United. Nous sommes prêtes pour la bataille de l’honneur. #Vålerenga🔵⚪️🔴#MUWomen#AJ3 pic.twitter.com/mo02iHB1be
— Njoya Ajara (@AjaraNjoya) July 31, 2019
Crédit photo: camerounsports