Le pasteur Harrison Anazodo Charles de Day Spring Assembly aurait « volé » les épouses, les sœurs et les mères des membres de son église. Plusieurs hommes se sont rassemblés dans une station de radio pour accuser ce présumé homme de Dieu populaire.
Ces derniers jours, les hommes de Dieu prennent l’habitude d’être au centre des controverses. Les hommes dont les épouses et les proches sont concernés se sont réunis au studio de Brekete Family Radio pour déposer leur plainte. Ils ont accusé le pasteur d’avoir « volé » plus de 50 femmes mariées à leurs maris et d’avoir offert un logement aux femmes mariées.
Certains des hommes affirment que leurs femmes ont emmené leurs enfants lorsqu’elles sont allées chez le pasteur et que leurs enfants sont maintenant victimes d’abus.
D’autres utilisateurs des médias sociaux qui connaissent le pasteur de l’église située dans une avenue de la rue Orifite Awada, Obosi, dans l’État d’Anambra, affirment que l’histoire de ce dernier prenant les femmes des hommes n’est pas nouvelle pour les habitants de la région.
Un utilisateur de Twitter a écrit : « C’est vrai, je connais certains de ces gentils hommes. C’est l’église que ma mère fréquente qui a brisé notre famille, c’est dommage que mon père soit en retard, il les aurait aimés dans cette manifestation. »
Ci-dessous, les réactions de certains internautes