Nigéria/ Yemi Osinbajo : « Je ne suis pas propriétaire du bâtiment de 21 étages effondré « 


Video player

Le vice-président du nigéria Yemi Osinbajo, a démenti les informations selon lesquelles il serait propriétaire du terrain où le bâtiment Ikoyi s’est effondré.

Osinbajo, qui a exprimé ses condoléances aux familles et aux proches de toutes les personnes tuées, blessées dans le bâtiment effondré en construction sur Gerrard Road à Ikoyi, a qualifié l’événement de terrible tragédie.

Répondant aux affirmations selon lesquelles le terrain lui avait été vendu par le chef Michael Ade Ojo, président d’Elizade Motors, et aux nouvelles selon lesquelles il s’était mêlé des autorités de réglementation de l’État de Lagos pour desceller la propriété, Osinbajo a déclaré qu’il n’avait jamais été associé au développement d’un terrain depuis qu’il est devenu vice-président.

Les médias ont fait une déclaration dans laquelle il a abordé la question. La déclaration se lit en partie :  » À aucun moment, le vice-président n’a acheté ce terrain ou tout autre terrain du chef Michael Ade Ojo, ni conclu aucune transaction pour la vente de ce terrain ou de tout autre terrain du chef Ade Ojo ou n’importe qui d’ailleurs. Tous les biens et actifs détenus par le vice-président ont été déclarés publiquement ».

Le vice-président n’a, selon les informations, jamais agi pour influencer une autre action réglementaire sur le bâtiment effondré, ou tout autre bâtiment d’ailleurs, dans l’État de Lagos.

Les proches de M. Osinbajo sont très en colère contre les personnes qui formulent les allégations en question.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigéria/ Yemi Osinbajo : "Je ne suis pas propriétaire du bâtiment de 21 étages effondré " Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire