A la une Actu-People

Nigeria: une femme met en feu la statue de la vierge dans une église

Publié par La redaction

Dimanche dernier dans la matinée, une femme a créé une scène surprenante en incendiant une statue de la vierge Marie dans la paroisse Saint-Jacques d’Orba située dans l’État d’Enugu au Nigeria.

Il a été constaté que la femme avait attendu la fin de la messe avant de commettre l’acte.

La suspecte a été immédiatement arrêtée et interrogée afin de déterminer la raison de son action.

La statue de la vierge Marie est sacrée pour les catholiques. Dans l’Église catholique, la vénération de Marie, mère de Jésus, englobe diverses dévotions mariales telles que la prière, les actes pieux, les arts visuels, la poésie et la musique qui lui sont consacrées.

Nigeria: une femme met en feu la statue de la vierge dans une église

Nigeria: une femme met en feu la statue de la vierge dans une église

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>