Nigeria/ Un homme s’effondre et meurt après avoir découvert que son fils n’est pas le sien (vidéo)

Un jeune nigérian a rendu l’âme après avoir découvert qu’il n’est pas le père biologique de son fils.

Cette histoire triste a été partagée sur les médias sociaux par l’ami proche du défunt. Selon celui-ci, son ami était à l’étranger pour chercher de l’argent afin de pouvoir aux besoins de sa femme et son fils.

 

Malheureusement, il est tombé par hasard sur une vidéo Snapchat de sa femme au lit avec un homme plus jeune. Cela l’a poussé à retourner au Nigéria et à demander un test ADN pour son fils. Après avoir lu les résultats, il s’est effondré et est mort.

À lire aussi :
Le Nigeria veut aider la Gambie à imprimer sa monnaie

« En tant qu’homme, si vous ne fréquentez pas une prostituée, vous ne saurez jamais si votre femme en est une. Un homme a épousé une femme et ils ont un enfant. L’homme s’est rendu à l’étranger pour travailler. C’est sur Snapchat qu’il a vu un petit garçon s’amuser avec sa femme.

Il a appelé sa femme pour lui demander pourquoi elle faisait cela, car il a construit une maison et acheté une voiture pour elle. Il a menacé de venir récupérer tout ce qu’il lui avait acheté. Sa femme a dit que s’il osait venir au Nigéria, elle demanderait aux forces de l’ordre de l’arrêter. L’homme s’est mis en colère et est venu au Nigeria.

Il s’est rendu à l’hôpital pour faire un test ADN en raison de l’amour qu’il porte à son fils. Au moment où le jeune homme a découvert que le fils n’était pas le sien, il est mort d’un arrêt cardiaque », raconte son ami dans une vidéo devenue virale.

À lire aussi :
"Dieu m'a demandé de coucher avec les hommes pour les guérir" affirme une femme

Crédit photo : naijanews

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire