Nigéria : Rude Boy fait l’éloge du Ghana


Video player

 

Le chanteur nigérian, Rude Boy, se dit fier de la façon dont les problèmes d’infrastructure, d’éducation et de sécurité du Ghana sont bien réglés par rapport à son pays d’origine.

Le plus jeune jumeau du célèbre groupe de musique, P Square, réagissait à l’incapacité du Nigeria à battre le Ghana pour se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde de la FIFA au Qatar.

« Oui, nous avons perdu contre le Ghana hier mais je suis fier du Ghana parce que les Nigérians vont au Ghana pour les vacances. Ils ont une bonne électricité, de bonnes routes, la sécurité, une bonne université que 40% des Nigérians occupent », a posté Rude Boy sur le fil d’actualité de son compte Instagram.

Il nous souvient que les Black Stars du Ghana se sont assuré une place en Coupe du Monde de la FIFA. Le jeu s’est terminé par un match nul. Cependant, le Ghana s’est qualifié sur la base de la règle des buts à l’extérieur.

Avant que le match très attendu ne se joue au stade national Moshood Abiola à Abuja, des informations indiquaient que des hommes armés soupçonnés d’être des bandits avaient attaqué une gare le long de la voie ferrée Abuja-Kaduna.

Des rapports non confirmés ont indiqué que des terroristes avaient posé des engins explosifs improvisés (EEI) sur les voies ferrées, forçant un train en direction d’Abuja depuis Kaduna à s’arrêter.

Pour rappel, la nouvelle de l’incident, associée à la perte du Super Eagle, a déclenché des réactions sur les réseaux sociaux alors que les Nigérians se lamentaient sur l’état dans lequel se trouvait leur pays.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigéria : Rude Boy fait l’éloge du Ghana Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire