Actualités

Nigeria : Pretty Mike accueille ses six enfants de mères différentes !

Nigeria : Pretty Mike Accueille Ses Six Enfants De Mères Différentes !

L’influenceur de nationalité nigériane, Mike Eze-Nwalie Nwogu, plus connu sous le pseudonyme de Pretty Mike, fait une nouvelle fois parler de lui sur la Toile. Un nouveau buzz qu’il doit particulièrement aux six magnifiques bébés qu’il a accueillis récemment et qui sont tous de mères différentes.

On se souvient encore de la dernière frasque de Pretty Mike qui a fait le tour du monde. En effet, convié le 21 novembre 2020 au mariage de l’acteur nollywoodien Williams Uchemba, celui-ci s’était fait accompagner sur les lieux par six femmes qui portaient chacune une grossesse dont il est l’auteur.

En publiant sur Instagram une photo de lui prise en compagnie de ces dames, il avait déclaré à l’occasion qu’il ne s’agissait pas d’un truquage et qu’il vivait en réalité avec elles une belle idylle. Une situation de vie qui est loin d’être ordinaire et à laquelle de nombreux internautes ne croyaient pas du tout, soupçonnant l’influenceur d’avoir engagé des top modèles pour faire une fois encore le buzz.

À lire aussi :   Nigéria : le chef de l'armée meurt dans un accident d'avion
👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

C’est fort donc de ce passé houleux que Pretty Mike annonçait récemment sur son compte Instagram, que ses femmes ont toutes accouché et que les bébés et elles se portent comme un charme. Ainsi, Mike Eze-Nwalie Nwogu est désormais père de 4 garçons et 2 filles. La célébrité en a aussi profité pour dévoiler au public les prénoms de ses progénitures. « Je présente au monde Ebuka, Yomi, Bayo, Chioma, Rukayat et Micheal Jr », a-t-il posté.

Dans une seconde publication, l’influenceur nigérian va encore plus loin en partageant sa joie du moment avec ses followers. Comme on peut le lire sur son compte Instagram « Je dois dire que je suis rempli d’amour, en voyant les visages de ces étonnants enfants. Je les appelle mon paquet de joie et je les chérirai toujours ».

Pretty Mike a également profité de l’occasion pour saluer les mères de ses enfants. « Une mention spéciale pour toutes les mères, le travail d’équipe est incroyable, le soutien et l’amour des uns pour les autres est à un niveau différent, et surtout, la tranquillité d’esprit que vous m’avez donnée ne sera jamais oubliée… », a-t-il déclaré.

À lire aussi :   Nigeria: un homme bat sa femme à mort pour avoir refusé de coucher avec lui (PHOTOS)

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire