Nigeria : Les partisans d’Osibanjo promettent de faire passer la campagne au niveau supérieur en 2022


Video player

 

Un groupe de soutien au sein de l’APC All Progressives Congress au pouvoir, The Progressive Project TPP, qui se mobilise pour l’actualisation d’une présidence de Yemi Osinbajo en 2023, s’est engagé à intensifier sa campagne pour le vice-président en 2022, affirmant que ses chances sont désormais meilleures.

Le directeur des opérations du TPP, Alhaji Usman A. Usman, a fait la déclaration ce vendredi à Abuja.

Il a dit qu’avec le soutien croissant des citoyens de toutes les parties de la fédération, 2021 a été une excellente année, mais 2022 sera une année plus spectaculaire pour ceux qui se mobilisent pour actualiser une présidence d’Osinbajo en 2023.

Le TPP, l’organisation faîtière de divers groupes, dont le Progressive Consolidation Group PCG, qui s’est déplacé tranquillement dans divers États, a désormais de nombreuses raisons d’être optimistes pour 2022.

« Le soutien chaleureux et paternel de l’émir de Daura, Alhaji Faruk Umar Faruk ainsi que ses commentaires positifs sur les qualités de leadership du vice-président Osinbajo se classent parmi tous ceux qui se mobilisent pour une présidence d’Osinbajo », a-t-il déclaré.

Usman a reconnu l’impact positif des groupes d’élite et de masse dont l’altruisme et le patriotisme ont égayé les possibilités d’une présidence d’Osinbajo en 2023.

Parmi les autres personnes qui se mobilisent discrètement pour Osinbajo figurent les aînés et les leaders d’opinion du Nord, la Coalition nationale pour les jeunes et les étudiants, Media For Osinbajo, Muhammad Buhari Dynamic Support Group, Osinbajo Awareness Campaign (OAC) et l’Alliance nationale pour Osinbajo (NAO) .

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigeria : Les partisans d'Osibanjo promettent de faire passer la campagne au niveau supérieur en 2022 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire