Nigeria-Ghana: Osimhen révèle ce que les supporters ghanéens ont fait aux Super Eagles à Kumasi


Video player

L’attaquant nigérian Victor Osmeen a révélé que les Super Eagles avaient été maltraités par des supporters ghanéens à Kumasi.

Osmeen a déclaré que les joueurs des Super Eagles avaient été harcelés par des supporters ghanéens alors que le bus de l’équipe se dirigeait vers le stade Baba Yara à Kumasi, ajoutant qu’ils avaient crié après les joueurs d’Augustin Eguaven et fait signe à leur bus.

 

L’attaquant de Naples a également déclaré que les Super Eagles n’étaient pas autorisés à inspecter le terrain le jour du match contre le Ghana.

Rappelons que vendredi soir, les Super Eagles ont fait match nul 0-0 contre les Black Stars au stade de Kumasi lors du match aller des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

« L’expérience au Ghana était un peu compréhensible en raison de la réalité en Afrique, mais quand nous avons atterri, c’était incroyable, nous avons dû sauter, certains d’entre nous avaient de gros bagages à main et c’était stressant pour nous », a déclaré Osimhen Weeks Six Nights à Elegbete. TV Sports de la réunion de reprise des Super Eagles.

« Quand j’ai vu ces choses pour la première fois, c’était vraiment amusant, mais à la fin, c’était une expérience différente.

« Il y avait environ 25 à 30 minutes de notre hôtel au stade, alors quand nous sommes arrivés, il y avait un énorme groupe de Ghanéens qui nous criaient dessus, s’écrasant sur notre bus et brandissant des pancartes.

 

« Avant d’arriver au vestiaire, nous étions coincés dans la circulation pendant environ 45 minutes, quand nous sommes arrivés au vestiaire, nous avions moins de 20 minutes, puis Yobo est venu vers nous et nous avons dû quitter le vestiaire.

« Nous n’avons même pas vérifié le terrain comme un jour de match normal, mais nous y sommes tellement habitués, donc cela ne nous a pas vraiment dérangés. Ce n’était vraiment pas professionnel. »

Le Nigeria accueillera mardi le match retour au stade national Moshhud Abiola d’Abuja.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigeria-Ghana: Osimhen révèle ce que les supporters ghanéens ont fait aux Super Eagles à Kumasi Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire