Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Nigéria : un commerçant arrêté pour avoir consommé des excréments humains avec du pain

 

La police nigériane a interrompu le déjeuner d’un civil du nom de Emmanuel Egbu. Ce commerçant a été interpellé par les forces de l’ordre pour consommation d’excréments humains avec du pain.Ce commerçant a été interpellé par les forces de l’ordre pour consommation d’excréments humains avec du pain.

 

Le commerçant au drôle de goût réside dans la région de Sango à Ibadan. Emmanuel Egbu vend des produits cosmétiques et des mèches brésiliennes et sa boutique est bien réputée. Désormais, il est réputé pour avoir des goûts bizarres. En effet, les résidents de la région, clients fidèles du commerçant l’ont surpris entrain de savourer des excréments humains avec du pain.

Lire aussi : Gabon : Un proviseur meurt dans un grand fleuve

Emmanuel Egbu semble avoir confondu les matières fécales avec du beurre. L’ayant surpris entrain de consommer ce repas épouvantable, les témoins ont alerté ceux qui sont aux alentours ainsi que la police. Cette dernière est rapidement venue sur les lieux empêchant ainsi les riverains de lyncher le commerçant consommateur d’excréments humains.

 

L’arrestation du commerçant a été confirmée par le porte-parole du commandement de la police d’État, Olugbenga Fadeyi. Ce dernier a rassuré qu’une enquête a été ouverte afin de mettre la lumière sur cet incident. A l’en croire, les matières fécales trouvées dans le pain du suspect ont été envoyées au labo pour examen pour déterminer si c’est les siennes ou celles d’un autre personne.

Lire aussi : Nigeria: un commerçant arrêté pour avoir consommé des excréments humains avec du pain (VIDÉO)

En outre, l’interpellation du commerçant a été une opportunité pour les habitants de la région de Sango pour piller le magasin du suspect. A défaut du lynchage, ils se sont contentés de faire du shopping gratuit.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *