En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : un trafiquant d’ossements humains interpellé



Cédric Gabin Waffo Kouam s’est converti en trafiquant d’ossements humains pour se faire rapidement de l’argent. Il a profané les tombes de ses grands-parents afin de recueillir leurs ossements pour les vendre à 1,5 million de francs CFA. C’est à Douala dans le quartier Dakar ce 29 juillet 2020 que le jeune homme a été appréhendé par la police alors qu’il s’apprêtait à achever la vente.

 

La brigade de lutte contre la grande criminalité de la 2e région de gendarmerie du Littoral indique que le trafiquant détenait lors de l’interpellation les squelettes de ses grands-parents. Il les avait déterrés dans l’arrondissement de Bagangté sa ville natale. Il allait se faire une petite fortune en les revendant mais il a été stoppé le jour de l’échange à Douala.

Lire aussi : Pablo Escobar: Découvrez la vie et la famille du célèbre trafiquant colombien (photos)

Les informations qui ont permis d’arrêter Cédric Gabin Waffo Kouam proviennent d’un de ses amis qui aurait tout déballé à la police. Ils travaillaient tous deux comme chargeurs au sein d’une entreprise. Cédric malgré les conseils de son ami a voulu se faire de l’argent facile en trafiquant les ossements de ses grands-parents. Sachant que son ami se lance dans une activité illégale, le collègue a informé les forces de sécurité.

 

Les ossements de ses grands-parents devraient rapporter au jeune trafiquant une somme de 1,5 million de francs CFA. En tout cas, il n’aura plus le vilain plaisir d’acquérir cet argent puisqu’il se trouve actuellement dans les locaux de la brigade de lutte contre la grande criminalité de Douala. Sa mère interrogée par la police, a dit ne rien savoir de cette activité de son fils.

Lire aussi : Des ossements humains dont un crâne découverts sous un magasin à Adjamé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !