En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : Après T.B Joshua, le populaire pasteur Stephen Akinola est aussi mort



Le surintendant général des ministères de la Rédemption, Stephen Akinola est mort. Il n’est plus du monde des vivants depuis le 6 juin 2021. Il est décédé aux premières heures du dimanche 6 juin 2021 à l’hôpital d’Abuja, la capitale du Nigeria.

Le conseil d’administration de l’église, dont le siège social est situé à Port Harcourt, doit se réunir avant de faire une annonce officielle apprend-on. La nouvelle de la mort de Stephen Akinola survient quelques heures après la mort du prophète TB Joshua.

Stephen Akinola est un natif d’Igboho, dans l’État d’Oyo, au sud-ouest du Nigéria. Il est né en 1953 dans la ville de Tamale, région nord du Ghana. Plus tard, le prédicateur pentecôtiste a commencé comme jeune pasteur à Deeper Christian Life Ministry, mais il a quitté l’église en janvier 1987.

Il a fondé ses propres ministères de rédemption de l’église pour Port Harcourt après avoir été reçu par Deeper Life. Son église se développe bien à Port Harcourt et dans de nombreux États d’oda au Nigeria et en dehors comme le Brésil, le Canada et le Royaume-Uni.

Ogu, qui est le fondateur et le surveillant général d’Abundant Life Ministries, Worldwide dont le siège est à Port Harcourt, a qualifié la mort du pasteur de triste. Il a dit : « Oui, c’est un jour très triste pour la communauté chrétienne. Nous parlons du Prophète TB Joshua puis aujourd’hui d’Akinola. C’est tellement triste. Je prie pour que Dieu console tout le corps de Christ parce qu’il (Akinola) a tant travaillé pour le corps de Christ ».

« Que son âme repose en paix et que Dieu pardonne au corps du Christ et à sa famille », a-t-il ajouté.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !