Pour le moment, de nombreux abonnés de Nicki Minaj sur le réseau social Instagram ne sont pas en mesure d’écrire des commentaires sous ses publications. Nicki Minaj a restreint la liste de ceux qui peuvent réagir sous sa photo et ses vidéos.
En revanche, la plupart des gens peuvent toujours interagir avec Nicki Minaj sur une autre plate-forme de médias sociaux. Un utilisateur de Twitter a interrogé la native du Queens, à New York, à propos de sa page Instagram.
« Pouvez-vous ouvrir vos commentaires sur Instagram ? » a-t-il demandé. Nicki Minaj lui répond : « Bébé non. Je vois tous les tweets qui me le demandent. Je vous vois tous me dire les avantages, etc. Merci, les gars ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCe fut une année de hauts et de bas pour Nicki Minaj. Elle a marqué une autre entrée dans le Top 5 du Billboard 200 avec la mixtape Beam Me Up Scotty rééditée et un hit du Top 20 en tant qu’invitée sur « Whole Lotta Money (Remix) de Bia ». Le « Super Bass » de 2011 a finalement été certifié disque de Diamant.
Cependant, Nicki Minaj s’est retrouvée au centre de la controverse plus d’une fois en 2021. La star du rap de 38 ans a fait face à une réaction hostile après avoir tweeté des informations erronées sur le vaccin anti-COVID-19. Elle a également été impliquée dans un scandale de « pêche au noir » impliquant la chanteuse pop Jesy Nelson.
De plus, Jennifer Hough poursuit Nicki Minaj et son partenaire, Kenneth Petty. Hough affirme que le couple et leurs associés se sont livrés à un harcèlement et à un comportement menaçant dans le but de l’amener à se rétracter de son histoire de viol par Petty en 1994. Minaj n’a pas publiquement abordé le sujet.
https://twitter.com/NICKIMINAJ/status/1465482607907381249