Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Nicki Minaj poursuivie en justice par un bijoutier : Les faits

La rappeuse Nicki Minaj se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire impliquant un bijoutier qui l’accuse d’avoir endommagé des bijoux qu’elle avait empruntés pour une occasion spéciale.

La bijouterie Roseark de West Hollywood a engagé des poursuites contre la chanteuse, alléguant que plusieurs pièces de bijoux n’ont pas été restituées dans les délais convenus et qu’elles ont été rendues avec des dommages significatifs.

Nicki Minaj confrontée à une poursuite en justice pour des dommages présumés sur des bijoux empruntés

Selon les informations obtenues par TMZ, un contrat aurait été signé entre le styliste de Nicki, Brett Alan Nelson, et la bijouterie Roseark, établissant les termes du prêt des bijoux pour une apparition publique. Le contrat stipulait clairement que les bijoux devaient être rendus dans un délai d’une semaine et que toute détérioration serait la responsabilité de Brett.

LIRE AUSSI : People : Beyoncé dépense 250 millions de FCFA pour le trousseau de ses jumeaux

Cependant, le bijoutier prétend que 66 bijoux n’ont pas été restitués à temps et que, lorsque leur retour a finalement eu lieu, une paire de boucles d’oreilles et une bague en forme de feuille présentaient des dommages considérables.

Les proches de Nicki Minaj affirment, quant à eux, que tous les bijoux ont été rendus dans les délais impartis et que les problèmes signalés par le bijoutier sont survenus après leur retour. La bijouterie a envoyé des factures à Brett pour les dommages, s’élevant à 26 239,50 $, mais n’aurait apparemment reçu aucun paiement malgré ses tentatives de recouvrement.

Roseark a donc décidé de poursuivre la rappeuse et son styliste pour le montant dû, même si la rappeuse n’a jamais eu de relation directe avec le bijoutier. En réponse à cette action en justice, l’avocat de Nicki, Jordan Siev, a déclaré :

LIRE AUSSI: People : Nicki Minaj sous le charme de Wizkid…

« Aucune preuve ne nous a été présentée démontrant que Nicki aurait endommagé l’un des bijoux en question. Ce procès semble être simplement une tentative du bijoutier de réclamer une assurance et de se faire de la publicité, cherchant à obtenir un paiement auquel il n’a pas droit. Nous défendrons vigoureusement notre position devant les tribunaux. »

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *