A la uneActu-People

People : Beyoncé dépense 250 millions de FCFA pour le trousseau de ses jumeaux

Ce n’est pas les histoires du jonglage Doingbuzz Peeps, quand tata Beyoncé fait son trousseau, elle met tout le monde d’accord. 500 000 dollars, soit 250 millions de FCFA pour accueillir ses jumeaux !

Oui, oui, comme vous entendez là… Chapeau la mère ! Il n’y a que toi !

Pour ses futurs jumeaux, Beyoncé est prête à dépenser sans compter. Alors que sa petite famille s’agrandira dans quelques mois, la chanteuse et son compagnon, Jay Z, s’attèlent déjà à la préparation de leur chambre et n’hésitent pas à mettre la main au portefeuille.

Selon une source proche du couple qui s’est confiée à Life & Style (vous savez que comme par hasard y a toujours des gens pour te ndem dans l’entourage), le couple a entrepris des travaux d’une valeur de 500.000 dollars pour aménager et équiper un petit espace douillet pour leurs futurs munas. L’infiltré rapporte :

« Beyoncé et Jay-Z ont fait tomber un mur entre deux chambres pour créer une chambre à l’intérieur de leur maison de Los Angeles (…) Les jumeaux disposeront de lits bébé, de balancelles et dormiront dans des draps de créateurs d’une valeur de 30.000 dollars. Un système de sonorisation à 50.000 dollars a également été installé« .

Bien évidemment, les bébés disposeront également de leur propre dressing. « Il est déjà rempli de vêtements de marques pour bébé », conclut la source.   ? C’est l’argent qui est trop Doing Buzz People…

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 4 =

Close