A la une

Nicki Minaj : elle répond aux critiques sur ses cheveux "Clash"

[:fr]

À l’inverse de son compagnon Meek Mill, la rappeuse Nicki Minaj ne se fait pas prier pour répondre lorsqu’elle se fait attaquer. En effet, hier la belle a posté des photos du mariage de son frère, qui ont été sujets à quelques moqueries de la part de nombreux internautes. La raison, sa coupe de cheveux, plus précisément sa queue de cheval qui n’a pas fait l’unanimité.

PUBLICITÉ

Ni une ni deux, Nicki Minaj a décidé de répondre à ses détracteurs et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils s’en souviendront.

Nicki a tout d’abord répondu à une jeune femme qui avait comparé ses cheveux à ceux d’un poney en commentant le post Instagram de celle-ci avec un « au revoir la moche » assassin.

Capture

Ensuite, Nicki a frappé plus fort et a carrément posté des photos des personnes l’ayant critiqué. La rappeuse se délecte ainsi de leur physique peu avantageux en accompagnant ses photos des messages suivant : « Elle a dit qu’elle n’aimait pas mes cheveux » « Cette fille me clash (emojis qui pleure de rire) ».

Capture 2

La chanteuse de « Anaconda » a supprimé les photos quelques temps après mais elle a tout de même tenu à lâcher ce qu’elle avait sur le cœur via Twitter :

« Lol est ce que je peux être sur ma propre page et gérer mon business en paix ? Quand je poste une photo d’une personne qui me critique, je suis un tyran ? Lol ce monde »

« Lol je ne dirais plus rien d’autre. Je vais juste poster vos photos. Si vous êtes tellement parfaits, vous vous en foutez pas vrai ? ».

«…Est-ce que je peux simplement partager de merveilleux moments avec MES fans sur MA page ?!??! Lol est-ce que je viens vous clasher sur votre page ? »

Une chose est sure, les prochains haters de Nicki y réfléchiront à deux fois avant de s’attaquer à elle.

[:]

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 6 =

Close
Close