Niamey : une tentative de braquage mise en échec

Cent jours pour le voleur, un jour pour le propriétaire.  Ce week-end, des hors la loi ont tenté de dépouiller des expatriés qui viennent de faire des opérations dans un établissement bancaire de la place. Par malheur pour eux, l’affaire a mal tourné.

Selon les informations,  les braqueurs avaient tenté leur coup avec la technique habituelle de crever le pneu de la voiture de leurs cibles à la devanture de la banque et de les filer par la suite pour commettre leurs forfaits au moment opportun. Cette fois-ci, le plan  n’a pas marché.

À lire aussi :
Ghana : L'artiste Mr Eazi victime de braquage

Braquage

Braquage

Le plan avait parfaitement fonctionné au départ mais sur la voie menant au 2e échangeur, au moment où il passait à l’acte, la tentative de braquage a été avortée.

Les victimes, des expatriés américains selon des témoins, ne se sont pas laissées faire puisque préparées à faire face à de telles agressions. Elles ont pu se dégager et un des assaillants a été même capturé sur les faits et remis par la suite à la police après avoir passé un sale quart d’heure avec une foule en furie qui voulait le mettre définitivement hors d’état de nuire.

À lire aussi :
Braquage à Lomé, des millions FCFA emportés

Pour information, ce n’est pas la première fois que les braqueurs qui opèrent surtout au niveau des établissements bancaires pour flairer leur potentielle proie  passent par de telles astuces pour commettre leurs forfaits. Malheureusement pour ceux-là, et heureusement pour les victimes, ce n’est pas leur jour de chance.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire