Neymar tacle un ancien joueur de Liverpool


Video player

Neymar a critiqué l’ancien footballeur brésilien Fabio Aurelio, qui a critiqué l’attaquant du PSG dans une interview avec Goal.

Aurelio, ancien arrière gauche de Liverpool, a parlé de l’attaquant qui n’a pas réussi à remporter une Coupe du monde et un Ballon d’Or dans sa carrière, ajoutant qu’il serait déçu s’il était Neymar.

“Je dis toujours que je serais très déçu si j’étais à sa place. Les ambitions qu’il a, et pour la qualité et le talent qu’il a, le fait qu’il n’ait jamais gagné un Ballon d’Or me semble anormal. Il a toutes les conditions pour le faire, mais je ne sais pas ce qui s’est passé. Peut-être que certaines choses sont plus importantes pour lui que le jeu, je ne sais pas…”.

Neymar riposte

Le joueur du PSG, qui a joué un rôle décisif dans la victoire de son équipe en Ligue 1 contre Marseille dimanche, s’est rendu sur Instagram pour exprimer sa frustration envers son compatriote.

Neymar a posté une story avec un emoji rieur à côté de l’interview d’Aurelio par Goal, puis a fait une capture d’écran de tous les titres qu’il a remportés dans sa carrière avec Santos, Barcelone et le PSG et a enchaîné avec une vidéo s’en prenant aux critiques que les joueurs reçoivent souvent.

“J’en ai marre de ces anciens joueurs qui sont là et qui n’ouvrent la bouche que pour dire de la merde. Une interview de cinq minutes et tout ce qu’il a fait, c’est parler de la vie des autres. Si vous voulez critiquer, critiquez. Mais dire des conneries comme ça, ce n’est pas possible”, a déclaré Neymar.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire