Netflix : mauvaise nouvelle pour presque tous les abonnés

Les abonnés de Netflix savaient que la plateforme allait augmenter ses prix. Et depuis le 1er octobre, c’est chose faite. Avant, il était possible de s’abonner à Netflix pour 7,99 euros dans le cadre de l’offre Essentiel qui permet de regarder les différents programmes sur un écran mais pas en haute définition.

Désormais, cet abonnement passe à 8,99 euros. Et il s’agit donc désormais du montant le moins cher pour regarder les nombreux programmes de Netflix. Les autres abonnements connaissent eux aussi des hausses de prix : la formule standard qui offre deux écrans possibles et des images en haute définition coûte désormais 13,49 euros contre 11,99 auparavant. L’augmentation est donc de 1,50 euro par mois, soit 18 euros de plus par an.

À lire aussi :
Netflix : Omar Sy annonce une très bonne nouvelle

L’abonnement le plus cher de la plateforme, le Premium, passe lui de 15,99 euros à 17,99 euros. Pour ce prix, les abonnés ont droit à quatre écrans en simultané et de la haute définition pour les films, séries et documentaires. Deux euros supplémentaires chaque mois donc à débourser. Toutes les personnes abonnées à Netflix peuvent donc se sentir un peu lésées en ce début de mois d’octobre. Enfin pas toutes finalement.

À lire aussi :
10 films de Nollywood à regarder maintenant sur Netflix

Pour le moment, celles qui passent par Free pour s’offrir chaque mois Netflix, via les offres Freebox Delta et One, ne se verront pas répercuter l’augmentation de 1 euro sur l’abonnement Essentiel de Netflix. Pour les abonnements Standard et Premium, en revanche, l’augmentation est bel et bien effective. Comme pour tout le monde.

À lire aussi :
Casa de Papel : voici l’heure de la sortie de la Saison 5

Avec GQ

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire