« N’épousez pas un homme qui vous a surpris en train de le tromper » – Un coach de relations aux femmes


Video player

Il est difficile pour le couple de guérir et de se pardonner quand quelqu’un triche dans une relation. Une femme est connue pour être plus indulgente lorsque son homme la trahit, mais est-ce le cas pour un homme qui doit faire face à l’infidélité d’un partenaire ?

Un coach relationnel nigérian conseille aux femmes de ne pas épouser des hommes qui les trouvent en train de tricher.

 

Un thérapeute relationnel qui partage occasionnellement des conseils avec des abonnés Twitter révèle que les hommes ne pardonneront peut-être jamais à une femme infidèle.

Selon lui, un homme peut agir comme s’il avait pardonné à une femme, mais lorsqu’ils se marient, il s’en sert pour la narguer.

Voici ce que dit son post traduit : “N’épousez pas un homme qui découvre que vous vous trompez pendant que vous sortez ensemble.” Même s’il prétend vous avoir pardonné, ne le faites pas ! Continuez. Si vous l’épousez, il se moquera de vous et jouera avec vous. Les hommes ne pardonnent presque jamais de tromper les femmes.

 

Ne désespérez pas. »

275537432 5271960896156481 491034786588956480 n - « N’épousez pas un homme qui vous a surpris en train de le tromper » – Un coach de relations aux femmes
« N’épousez pas un homme qui vous a surpris en train de le tromper » – Un coach de relations aux femmes doingbuzz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « N’épousez pas un homme qui vous a surpris en train de le tromper » – Un coach de relations aux femmes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire