En effet, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre le bimoteur virant brusquement sur la gauche à l’approche de l’aéroport de Pokhara, laissant entendre une forte explosion.
Sur les réseaux sociaux, d’autres photos et vidéos apparaissent. Elles ont été prises quelques minutes avant la chute de l’appareil. La vidéo la plus en vogue a été prise par le passager nommé Sonu Jaiswal. Ce jeune homme de 29 ans en train de diffuser en direct l’atterrissage sur les réseaux sociaux sans se douter qu’il était en train de filmer ses derniers instants.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant#NepalPlaneCrash sonu jaiswal was live before crash. #ghazipur #planecrash pic.twitter.com/4bWQeocGkd
— Akshay Kumar (@Ak470470Kumar) January 15, 2023
Selon les informations, parmi les passagers, il y avait également Elena Banduro. Cette jeune femme russe de 33 ans était une blogueuse spécialisée dans les voyages.
Ce lundi 16 janvier, les autorités népalaises ont annoncé que l’espoir de retrouver des survivants après l’accident d’un avion au Népal avec 72 personnes à bord était désormais « nul ».