togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« Ne tournons pas le dos à Josey », Stoni monte en créneau

Josey Nommée Coach À The Voice Afrique Francophone : La Réaction De L'Artiste

Josey, la chanteuse ivoirienne quitte les réseaux sociaux à cause de la pression. La talentueuse musicienne ivoirienne traverse actuellement une période difficile, du moins, selon l’un de ses proches.

En effet, depuis le 1er novembre 2023, les fans de l’artiste ont fait une découverte inattendue : leur idole a supprimé son compte Facebook et effacé toutes les publications de son compte Instagram.

Josey, la chanteuse ivoirienne, choisit de faire une pause virtuelle

LIRE AUSSI : « Foutez-moi la paix », Josey recadre fermement les détracteurs

La raison de cette décision radicale semble être la pression constante des critiques auxquelles elle a été confrontée depuis le début de sa relation avec Serey Dié.

La situation a apparemment poussé Josey à se retirer temporairement du monde virtuel, se sentant de plus en plus affectée par les commentaires négatifs.

C’est le blogueur Stoni qui a révélé ces détails dans un commentaire sous l’une de ses publications. Il a partagé un échange avec celle qui est victime de harcèlement où il l’aurait implorée de ne pas fermer ses réseaux sociaux, prédisant que les critiques la submergeraient. En réponse, elle aurait déclaré : « Ils m’ont déjà eu ».

LIRE AUSSI : Josey quitte les réseaux sociaux : Le harcèlement de trop !

Cette révélation a ému Stoni, qui a confié : « J’ai eu une larme aux yeux. S’il vous plaît, ne tournons pas le dos à notre artiste, envoyons-lui de l’amour, car elle est vraiment au bout du rouleau. Je sais de quoi je parle ».

La décision de Josey de se retirer des médias sociaux souligne les défis auxquels les personnalités publiques sont souvent confrontées, notamment la pression médiatique et la critique constante. Ses fans espèrent qu’elle pourra prendre le temps dont elle a besoin pour se ressourcer et revenir plus forte que jamais.