“Ne fêtez pas la Saint Valentin, c’est satanique”, dixit une évangéliste


Video player

L’évangéliste nigérian controversé Funmilayo Adebayo (populairement connu sous le nom de Mummy GO) a fait une autre affirmation controversée selon laquelle les célébrations de la Saint-Valentin dans le monde sont « mauvaises ».

Selon Mummy GO, la journée spéciale d’un amoureux n’est pas quelque chose à célébrer. Elle a expliqué que la Saint-Valentin, célébrée chaque année le 14 février, a été initiée par le Royaume des Ténèbres pour détruire l’humanité.

Le prédicateur a déclaré: « L’histoire qu’ils ont dit qu’ils célébraient la Saint-Valentin n’était pas quelque chose à célébrer. L’histoire n’avait rien à célébrer, mais l’ennemi l’a juste reprise parce que ce gars – Valentino ou comment ils l’appelaient – ils connaissaient tout le monde Love lui parce qu’il était un homme bon, il aidait les gens et montrait de l’amour à tout le monde. Pourtant, comment est-il mort ? Il est mort d’une mort inutilement terrible. Si vous connaissez bien l’histoire, il sera déçu par la déception de la mort. Y a-t-il quelque chose à Non. Mais ils l’ont choisi exprès, car le Royaume des Ténèbres a besoin d’une journée dédiée à la dépravation, à la destruction, et comment convaincre les gens de célébrer l’immoralité : ils utilisent des personnages populaires aimés des autres. »

Qui est Valentin De Terni ou Saint Valentin ?

Valentin de Terni, plus connu sous le nom de Saint Valentin, était un moine qui refusa d’obéir à l’empereur gothique Claude II. À l’époque, l’empereur Claudius II voulait interdire le mariage pour éviter que les hommes soient tentés de rester avec leurs fiancées plutôt que d’aller à la guerre. Valentin de Terni se marie, défiant l’autorité de l’empereur. Puis il a été emprisonné ! Là, il rencontre la fille du geôlier : Julia, une jeune aveugle.

Elle a demandé à Valentine de lui décrire le monde. En se rencontrant et en communiquant, ils sont tombés amoureux jusqu’à ce qu’un miracle se produise : Julia a retrouvé la vue ! Ce miracle sera partagé et répandu partout. A tel point que le gothique Claude II, qui n’aimait pas les chrétiens, décida de condamner à mort Valentin de Terni. Il devient alors martyr et est considéré comme saint Valentin par le pape Verre I qui décide de le commémorer le 14 février 494.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - “Ne fêtez pas la Saint Valentin, c’est satanique”, dixit une évangéliste Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire