Une affaire de simulation de viol en direct de la télévision NCI secoue la Côte d’ivoire depuis ce lundi 30 août. En effet, le célèbre animateur Yves De Mbella a fait venir un homme présenté comme un violeur repenti. Ce dernier s’est donné à une simulation sur un mannequin. La scène choque et continue de choquer partout sur internet. Des voix se sont levées pour demander sanctions.
La Nouvelle Chaine Ivoirienne a dans une note demandé pardon.
NOTE NCI
NCI (la Nouvelle Chaîne Ivoirienne) tient avant toute chose, à présenter officiellement ses excuses à tous pour le choc provoqué par une des séquences de l’émission LA TÉLÉ D’ICI VACANCES, diffusée ce jour sur son antenne et particulièrement aux personnes victimes de viol qui ont vu leurs blessures se rouvrir du fait de cette séquence. L’animateur du programme, Yves De Mbella, va d’ailleurs présenter des excuses publiques sur son compte Facebook.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantNCI tient à rappeller son engagement constant depuis son lancement pour la promotion de la femme. Le grand nombre d’employées et la mise en onde de l’émission quotidienne « LES FEMMES D’ICI « , qui valorise les femmes et leurs succès, en sont les preuves.
Nous rassurons tous nos téléspectateurs et toutes nos téléspectatrices de notre ferme volonté de poursuivre notre mission qui est d’œuvrer pour la promotion de la femme et pour la lutte contre les inégalités basées sur le genre.
Source : NCI