A la une Actualités Cote d'ivoire

Affaire de simulation de vi0l : la télévision NCI demande pardon

Affaire de simulation de vi0l : la télévision NCI demande pardon

Une affaire de simulation de viol en direct de la télévision NCI secoue la Côte d’ivoire depuis ce lundi 30 août. En effet, le célèbre animateur Yves De Mbella a fait venir un homme présenté comme un violeur repenti. Ce dernier s’est donné à une simulation sur un mannequin. La scène choque et continue de choquer partout sur internet. Des voix se sont levées pour demander sanctions.

La Nouvelle Chaine Ivoirienne a dans une note demandé pardon.

NOTE NCI

NCI (la Nouvelle Chaîne Ivoirienne) tient avant toute chose, à présenter officiellement ses excuses à tous pour le choc provoqué par une des séquences de l’émission LA TÉLÉ D’ICI VACANCES, diffusée ce jour sur son antenne et particulièrement aux personnes victimes de viol qui ont vu leurs blessures se rouvrir du fait de cette séquence. L’animateur du programme, Yves De Mbella, va d’ailleurs présenter des excuses publiques sur son compte Facebook.

À lire aussi :   Debordo Leekunfa demande pardon

NCI tient à rappeller son engagement constant depuis son lancement pour la promotion de la femme. Le grand nombre d’employées et la mise en onde de l’émission quotidienne « LES FEMMES D’ICI « , qui valorise les femmes et leurs succès, en sont les preuves.

Nous rassurons tous nos téléspectateurs et toutes nos téléspectatrices de notre ferme volonté de poursuivre notre mission qui est d’œuvrer pour la promotion de la femme et pour la lutte contre les inégalités basées sur le genre.

Source : NCI

 

 

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire