S’il est l’un des sportifs les mieux payés au monde, c’est qu’il faut encore s’attendre à des « folies » dignes de son rang. LeBron James a une fois de plus fait honneur à ses envies en s’offrant une luxueuse maison à 52 millions de dollars… sur les côtes de Los Angeles.
Avec 272 millions de dollars de gains en carrière rien qu’avec ses contrats en NBA, accompagnés d’un contrat à vie avec Nike à 1 milliard de dollars, LeBron James a les moyens de se faire plaisir. Et il ne s’en prive pas.
Avec une collection de biens à la valeur astronomique, le basketteur vient de se procurer une bonne part dans le beau monde de l’immobilier californien. Il s’est permis l’achat d’un bijou architectural à 52 millions de dollars faisant oublier les étonnements qu’avaient suscité son ancienne « baraque » qui ne lui avait coûté que 23 millions.
C’est peut-être une course de qui possèderait l’immobilier le plus faste dans les alentours de Los Angeles puisqu’il y quelque temps c’est Anthony Davis qui mettait en vente sa sublime maison pour la modique somme de 8 millions de dollars suivit plus tard par Paul George qui a vendu sa luxueuse demeure de Hidden Hills à9 millions !