Nabintou Yasmine Bakayoko avoue : “Je ne porte plus de soutien-gorge”


Video player

Nabintou Yasmine Bakayoko fait partie de ces femmes qui trouvent inutile de soutenir leur poitrine avec un soutien-gorge.

Jeune femme entrepreneure investissant dans le monde de la beauté à travers sa marque “Skinbyyas”, qui vend des cosmétiques, Nabintou Yasmine fait partie de ces femmes qui trouvent le soutien-gorge qu’elle porte tout le temps un peu dangereux pour la santé des seins.

Le dimanche 8 mai 2022, Nabintou Yasmine Bakayoko a publié sur sa page Facebook son témoignage selon lequel le port d’un soutien-gorge la mettait mal à l’aise. Elle souffre de quelques affections mineures (ulcères et maux de dos) et a donc du mal à déplacer ses mains vers son dos pour mettre et enlever le corset. En plus de cela, des recherches approfondies lui ont appris que les seins s’affaissent plus rapidement que prévu lorsqu’ils portent régulièrement un soutien-gorge.

Elle expérimente la nature depuis longtemps et cela l’aide à se sentir bien dans sa peau. Elle s’est servie de ce constat pour conseiller aux jeunes femmes : « Je ne porte plus de soutiens-gorge, les femmes devraient aussi ». J’ai réussi à lui parler pour en savoir plus sur ce qui l’a poussée à prendre une telle décision. Yasmine Bakayoyo admet qu’elle l’a fait pour sa propre santé, car des expériences médicales ont montré les défauts du soutien-gorge. Elle affirme qu’elle s’est sentie un peu mal à l’aise au début à cause de l’apparence de ses seins, même porter des vêtements très nobles ne rend pas les gens indifférents. Aujourd’hui, ses hypothèses sont plus faciles et sa santé est stable.

Son message n’est pas d’encourager l’abandon des soutiens-gorge car cela fonctionne toujours pour les femmes ; c’est juste une prise de conscience qu’elle essaie de convaincre les femmes qu’elles ne peuvent pas garder leurs seins beaux sans soutien-gorge. Nabintou Yasmine invite un genre plus juste à se présenter de manière naturelle, quelle que soit sa forme physique. Il faut donc échapper au piège que nous tendent les regards malsains des autres.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nabintou Yasmine Bakayoko avoue : "Je ne porte plus de soutien-gorge" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire