Nabilla a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram lundi 9 août. L’influenceuse dévoile une photo d’elle qui embrasse son petit garçon Milann, mais un détail a agacé les internautes.
La femme de Thomas Vergara profite actuellement de ses vacances d’été en famille à Antalya, en Turquie, avec son mari et leur fils Milann, né en octobre 2019. Nabilla en a profité pour partager quelques instants de leur voyage dans ses stories Instagram, pour tenir au courant ses abonnés de leurs péripéties.
Voir cette publication sur Instagram
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
L’influenceuse a aussi publié une adorable photo avec son fils, mais un détail a fait vivement réagir les internautes. Si nombreuses ont été les personnes à fondre devant ce cliché de Nabilla et Milann, d’autres n’ont pas aimé voir la jeune femme embrasser son fils sur la bouche, un geste jugé déplacé par certains.
« Arrêtez de faire les bisous sur la bouche des enfants. À 12, 13, 14 ans vous lui ferez encore les bisous sur la bouche et postés sur les réseaux sociaux ? », « Tu es une merveilleuse maman, une belle famille mais on n’embrasse pas les enfants sur la bouche », « J’espère qu’elle n’a pas d’herpès » ou encore « On n’embrasse pas son bébé sur la bouche ». Peut-on lire en commentaire sous la publication de la jeune dame. Et pourtant Nabilla n’a pas répondu à ces critiques.