ZOOM

N-ZI » AUDELAS de mes limites « ( extrais) prod fleap beatz

Publié par La redaction

Effiprod , présente l’artiste N-ZI , apres le succes de son single  » BOOM BOOM RAKATATA » , il revient a 1er amour le ZOUK RNB, avec ce nouveau titre  » AU DELAS DE MES LIMITES » qui sera sur son 4e album  » PHOENIX »  en 15 ans de cariere et oui déja , ça passe vite !!  Ce nouveau titre kizomba rnb , on retrouve a la prod Fleap BEATZ , les parole retrace le parcour difficile  du chanteur dans le showbiz . un titre qui donne le ton , une voix toujours aussi puissante qui peux monté dans les aigu comme dans les grave! On retrouve le N-ZI chrooneur , et sa touche personnel qui fait son originalité et sa voix unique!!!! Un vrai régal . écouter l’extrait en attendant le clip video et la sorti du single sur itunes et les plate forme de téléchargement légal !!

Suivez l’artiste sur
       Facebook
       Twitter 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>