Une mystérieuse nigériane vend sa virginité sur Internet à 1 million de Francs CFA !

0
142

On avait jamais vu auparavant ce type particulier de commerce Doingbuzz People. Même les « vendeuses de piment » les plus redoutables du continent n’ont jamais eu une telle idée ! Une mystérieuse nigériane a défrayé la chronique sur la toile en vendant sa virginité à 1 million de Francs CFA ! Maaama ! Les commentaires sont allés dans tous les sens !

On aura visiblement tout vu dans ce monde. Chaque jour qui passe, une histoire encore plus chaude  vient confirmer la dégradation des mœurs qui envahit notre environnement. Une nigériane vient de créer la folie sur la toile en mettant en vente sa virginité sur un site de rencontre populaire présent sur Instagram ! Ateeeeh !

Si on s’en tient à la publication de la jeune femme qui a souhaité garder l’anonymat, elle est très belle et veut être « déviergée »* cette année ! Elle est allée droit au but :  » Je suis toujours vierge, mais je veux perdre ma virginité cette année. Pour cela, je ne veux pas la donner gratuitement, mais je veux la vendre, je ne le ferai que pour 600 000 Nairas (1 millions Francs CFA) seulement, si vous êtes intéressés à toucher mon corps frais, contactez l’administrateur et il me contactera directement. » Vous avez dit vendeuse de piment** ?!!

Elle ne s’est pas arrêtée là, elle a surtout vanté ses atouts :  » J’ai des seins bien arrêtés, un postérieur modéré, toujours vierge et très serré. Les 600.000 Nairas sont pour un seul tour, ce qui est juste pour briser la virginité, si vous devez aller pour un autre coup, vous devez payer encore 200,000 Nairas (370 milles Francs CFA). » La précision alors ! On retient que pour avoir droit à son pistache***, il faudra au final débourser la somme de 1 millions 370 milles Francs CFA pour avoir droit au deux options qu’elle propose !

Enfin, la mystérieuse femme a tenu à justifier son geste afin d’être bien comprise : « Ne m’appelez pas prostituée, je ne le suis pas. Je veux juste placer un prix pour ma fierté. Au lieu de la donner à un homme qui ne l’appréciera pas. Mais si vous voulez une relation sérieuse, il faut que ce soit le mariage à première vue. Merci. » Elle se sent en plus hein !

Les commentaires sont allés dans tous les sens, certains ont traité la nigériane de prostituée ! D’autres se sont indignés du prix de sa virginité qu’ils trouvaient très cher, surtout que certaines personnes se sont clairement proposés pour la « dévierger » ! Une véritable histoire de dingue. Que pensez-vous de cette jeune femme Wanda Peeps ?

*dépuceler
**femme qui vend des services sexuels
***sexe féminin

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

PARTAGER
Article précédentPeople : La maman de Teikeu braquée à domicile par de « faux journalistes »
Article suivantAffaire Black-T / R-Queeny
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 − onze =