Musique : « Dignity », un son d’Angélique Kodjo et Yemi Alade déjà disponible


Video player

La chanteuse béninoise de la diaspora Angélique Kidjo et la nigériane Yemi Alade ont encore fait parler d’elles. Les deux divas de la musique, après « Shekere » sortie plus d’un an ont encore un nouvel opus. Il s’agit de « Dignity ».

Plus d’un an après qu’Angelique Kidjo ait joué sur la chanson à succès de Yemi Alade «Shekere», les deux chanteuses venant de l’Afrique de l’ouest devraient collaborer sur un nouveau single.

La chanteuse béninoise, Angélique Kidjo primée aux Grammy Awards a récemment partagé un teaser de la vidéo de son dernier single «Dignity» qui met en vedette sa consœur du Nigeria Yemi Alade. La nouvelle vidéo sort ce vendredi 26 mars 2021.

Le teaser fait allusion à la chanson échantillonnant le son Afrobeats qui n’est peut-être pas une première pour Kidjo, mais une sorte d’ode au genre musical qui attire rapidement l’attention du monde entier.

Angelique Kidjo Doingbuzz - Musique : "Dignity", un son d'Angélique Kodjo et Yemi Alade déjà disponible

Kidjo et Alade ont noué une profonde amitié après que la chanteuse chevronnée ait non seulement béni la chanson à succès «Wombo Lombo», mais y figure également.

Lire aussi : Nigeria : Yemi Alade et Patoranking se sont mariés ?

La chanson «Shekere» de son album «Woman of Steel» a été acclamée par la critique en 2020. Sa vidéo compte actuellement plus de 18 millions de vues sur YouTube.

ALADE - Musique : "Dignity", un son d'Angélique Kodjo et Yemi Alade déjà disponible

Yemi Alade et Angélique Kidjo ne sont plus à présenter. Les deux chanteuses sont connues pour avoir marqué chacune sa génération et continuent de faire un travail toujours apprécié par le grand public.

Venant des deux pays frontaliers (Nigéria et Bénin), elles partagent à peu près les mêmes cultures.

Voici la vidéo ci-dessous 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire