Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Showbiz ivoirien : Mula quitte sa nouvelle maison de production

La chanteuse ivoirienne Mula a annoncé la fin de sa collaboration avec la maison de production Soul Squad Music dans un communiqué publié le 10 février. D’après les informations données, les deux parties ont décidé de résilier leur contrat de collaboration qui durait depuis plus de deux ans.

Le communiqué déclare que « l’artiste est désormais libre de tout engagement contractuel » et que la collaboration entre la chanteuse et Soul Squad Music est terminée. Elle a témoigné sa gratitude envers le label qui a été un appui inestimable pour sa carrière et a déclaré qu’elle était reconnaissante pour les opportunités qui lui ont été offertes avec Soul Squad Music.

LIRE AUSSI : Mula s’attaque à son ex, le chanteur burkinabè Malick Lion

Cependant, la chanteuse est prête à explorer de nouveaux horizons et à poursuivre sa carrière musicale sans la maison de production. Dans le même temps, Mula a remercié Tony Rodriguez, le dirigeant de Soul Squad Music, pour son soutien indéfectible.

« Dans un paysage culturel où se font rares des collaborations professionnelles avec comme essence des valeurs humaines, SOUL SQUAD MUSIC a été d’un appui inestimable pour la carrière de l’artiste MULA. C’est aussi le lieu de reconnaître le travail et de remercier particulièrement le label SOUL SQUAD MUSIC (structure de production de l’artiste, signée en licence chez Universal Music Africa pour des projets définis) avec à sa tête Monsieur Patrice ANOH plus connu sous le pseudonyme de Tony Rodriguez », a-t-elle indiqué

LIRE AUSSI : L’artiste Mula déclare : « Je suis sapiosexuelle… »

Dans son communiqué, Mula a également demandé à toute personne ou organisation intéressée par ses prestations de prendre directement contact avec elle ou avec les membres de son nouveau staff. La chanteuse semble être en phase d’entamer une nouvelle étape dans sa carrière musicale, sans la maison de production Soul Squad Music.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *