A la une Cote d'ivoire People

L’artiste Mula déclare : « Je suis sapiosexuelle… »

image editor output image952657112 1619949441132

Connue grâce à son hit « Paradis » en 2020 et qui a cumulé plusieurs millions de vues sur YouTube en quelques mois, l’artiste ivoirienne Mula a révélé être Sapiosexuelle ainsi que célibataire depuis quelques temps.

Que dit-on d’une personne sapiosexuelle ?

Selon la définition de Wikipédia, La sapiosexualité est le fait d’être sexuellement ou sentimentalement attiré par des personnes intelligentes, instruites ou charismatiques. L’intelligence rend une personne belle dit-on souvent. Il est bien vrai qu’une personne avec un physique de rêve peut devenir laid tout d’un coup si le côté instruit n’y est pas.

Une personne Sapiosexuelle aime lorsqu’on lui parle de la culture, de l’art, de littérature et de science. Ces genres de discussions provoquent un sentiment d’excitation chez une personne Sapiosexuelle. Selon les études scientifiques, la sapiosexualité n’est pas une orientation sexuelle mais une complémentarité. Ainsi, on peut être hétérosexuel et sapiosexuel à la fois.

À lire aussi :   L'artiste gabonaise Creol surnommée "l'ange de la sexualité"

L’artiste ivoirienne Mula fait partie de ce genre de personnes, du moins c’est ce qu’elle a déclaré.

Elle a affirmé: « Je me suis séparée de mon ex parce que n’importe qui ne reste pas au paradis et surtout que je suis sapiosexuel, je suis célibataire mais pas un à prendre. Une belle femme est un bijou mais une bonne femme est un trésor ».

Que pensez-vous de la déclaration de l’artiste?

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire