Move-To-Earn Step App s’offre Usain Bolt comme nouvel ambassadeur


Video player

Step App s’est associé au détenteur du record du monde de sprint Usain Bolt. L’objectif est simple : développez votre base d’utilisateurs à la vitesse V et gagnez en déplacement.

Step App veut monter sur le podium et gagner la bataille des nouveaux utilisateurs. Le 21 juillet, la plateforme a annoncé dans une série de tweets que l’actuel détenteur du record du monde masculin de 100 millions de dollars serait le nouveau visage de Step App.

La décision de gagner l’application vise à atteindre 10 millions d’utilisateurs, et le sprinter Bolt est désormais le nouvel ambassadeur officiel de la mission.

Antilope, foudre, guépard, quel que soit le surnom donné à l’homme le plus rapide du monde… Cet homme est un athlète de haut niveau qui est entré dans l’histoire avec un temps de 9,58 au 100 m (à Berlin en 2009). Un homme avec beaucoup de charme. Toutes ces qualités font de lui un influenceur majeur sur les réseaux sociaux.

 

Inspirer les sprinteurs et populariser les crypto-monnaies

Pour faire grossir la base de données d’utilisateurs de façon vertigineuse afin de gagner l’application, Usain Bolt devra enfiler ses chaussures de sprint et rejoindre les événements physiques de l’application. Les ambassadeurs de la marque seront également utilisés pour les événements médiatiques et plus encore.

Arrow est plus sportif que la rhétorique marketing sur le partenariat avec Step App. Usain Bolt souligne que le fitness a toujours fait partie de sa vie. Il a également passé en revue ses propos passés qui évoquaient l’importance et le désir d’inspiration. Grâce au partenariat avec Step App, l’athlète espère inspirer autant de personnes que possible à vivre une vie heureuse et saine.

L’exercice a toujours été, et est toujours, une partie importante de ma vie. Quand j’ai appris ce que l’équipe de Step App construisait, j’ai voulu faire partie de ce mouvement mondial que je trouvais très important. Je veux inspirer le plus de monde possible.

Verrouiller

Le mouvement de gagner de l’argent fait encore ses débuts. La concurrence entre les applications actuelles et futures dans ce domaine sera féroce. L’objectif de Step App semble clair : prendre de l’avance sur (des concurrents potentiels), utiliser la réputation d’Usain Bolt pour enflammer la piste et finir premier, devant des concurrents comme StepN.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire