En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mort du fils de Davido : La police libère six employés de la maison et en détient deux



Le commandement de la police de l’État de Lagos pourrait procéder à une autopsie pour déterminer si la mort du petit Ifeanyi Adeleke, fils du célèbre musicien Davido et de sa fiancée Chioma Rowland, est due à une noyade dans une piscine.

Selon les rapports, la police a également libéré six employés de maison et en a détenu deux autres, dont la nounou, suite à l’incident malheureux survenu dans la résidence de Davido, dans le quartier de Banana Island, dans l’État de Lagos.

LIRE AUSSI :Davido : Tout le personnel de sa maison arrêté après la noyade de son fils Ifeanyi

Une source qui a confirmé le développement, a déclaré que c’était une pratique courante pour la police de mener une autopsie dans un tel cas, ajoutant, cependant, que la police se désisterait de la démarche si les membres de la famille du défunt étaient contre.

La source a également expliqué que sur les huit employés de maison interrogés par la police dans le cadre de la mort d’Ifeanyi, le cuisinier et la nounou, dont le travail consistait à veiller au bien-être du garçon de trois ans, avaient été placés en détention pour des raisons telles que le manquement à l’obligation de prendre soin du mineur.

La source a déclaré : « C’était le travail de la nounou de prendre soin de l’enfant (Ifeanyi) ; la nounou a été négligente ou comment le garçon aurait-il pu quitter la maison à son insu ?

LIRE AUSSI : Davido : Un prophète a prédit mort de son fils (Vidéo)

« Le garçon a quitté la maison, s’est dirigé vers l’arrière, où se trouve la piscine, et est tombé dans la piscine. Personne ne l’a remarqué que bien plus tard. À ce moment-là, il s’était noyé et se trouvait au fond de la piscine. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !