En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mort de DJ Arafat : Kaaris rend hommage à son « frère », DemDem la femme de Gims est sous le choc



C’est à la suite d’un accident de la route que le chanteur DJ Arafat a trouvé la mort, dans la nuit du dimanche 11 août au lundi 12 août. Depuis, les stars du monde de la musique lui rendent hommage, et Kaaris lui a écrit un message d’adieu.

Le monde de la musique est en deuil. DJ Arafat, très connu en Afrique francophone, a eu un accident de moto et y a laissé sa vie. Transporté aux urgences, la figure du coupé-décalé en Côte d’Ivoire souffrait, selon le journal local, déjà des lésion d’une extrême gravité : une fracture du crâne et un oedème. C’est finalement la Radiodiffusion télévision ivoirienne qui a confirmé son décès : « Décès de l’artiste DJ Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier, ce lundi 12 août à 8 heures, des suites d’un accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit de dimanche ».

Depuis, les stars lui rendent hommage, à commencer par Kaaris. Le rappeur ivoirien a posté sur son compte Instagram une photo de lui et de DJ Arafat, sur laquelle les deux hommes se serrent amicalement la main. En légende, il a écrit : « Repose en paix mon frère ». Le meilleur ennemi de Booba a ensuite ajouté en hashtag : « Que la terre te soit légère », en référence à l’inscription latine funéraire utilisée à l’époque romaine, sit tibi terra levis.

En commentaire de la publication de Kaaris, de nombreux followers lui emboîtent le pas et rendent hommage à cet « enfant prodige du coupé-décalé ». « Rip guerrier tu auras marqué ton empreinte on t’oubliera pas de si tôt ». Mais ils ne sont pas les seuls. L’épouse de Maître Gims, DemDem, a posté une photo où elle est avec son mari et DJ Arafat. « C’est tellement fragile la vie… ça semble irréel RIP ». Cette pluie d’hommages au musicien africain n’est pas près de s’arrêter.

 

https://www.instagram.com/p/B1ESFjBC5Mm/?utm_source=ig_embed

 

https://www.instagram.com/p/B1FcLVIo-4g/?utm_source=ig_embed

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !