togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Mort de Cabrel Nanjip : Mani Bella pousse un coup de gueule

Mort De Cabrel Nanjip : Mani Bella Pousse Un Coup De Gueule

Dans le monde du show-biz camerounais, Cabrel Nanjip était considéré comme une étoile montante, mais sa vie s’est tragiquement interrompue le 15 juin 2023 dans un accident de voiture sur la route Douala/Yaoundé.

Alors que certains détracteurs affirmaient qu’il aurait été initié dans une secte pour atteindre la gloire, la chanteuse bikutsi Mani Bella a vigoureusement défendu sa mémoire. Connue pour son franc-parler, la chanteuse a qualifié ces allégations de « faux procès » à la mémoire de l’artiste. Selon elle, la réussite par l’effort personnel est une réalité tangible.

Cabrel Nanjip : Une étoile montante du show-biz camerounais

LIRE AUSSI :Le décès tragique de Cabrel Nanjip : Mani Bella révèle leurs derniers messages

« Qu’est-ce que vous voulez même faire croire à la jeunesse camerounaise en fait ? Donc vous voulez faire croire à la jeunesse camerounaise aujourd’hui que la réussite de l’effort personnel n’existe plus ? Vous voulez faire croire à la jeunesse camerounaise que le rêve de la réalité, de travailler, économiser petit à petit, faire des choses, ça n’existe plus ? »

Mani Bella a souligné que Cabrel Nanjip avait le droit de profiter de sa voiture, faisant référence aux nombreuses manifestations auxquelles il était régulièrement convié à Douala et Yaoundé. Pour elle, ceux qui échouent à réaliser leurs propres projets de vie trouvent un exutoire dans le dénigrement en attribuant les succès des autres à des sectes.

LIRE AUSSI : Cabrel Nanjip : Sa famille publie un communiqué

« Fichez la paix aux gens ! Fichez la paix aux gens ! Cabrel avait le droit de jouir de sa voiture, c’est un gars qui connaissait son chemin… » s’est indignée madame ‘Pala pala’, surnom de Mani Bella.

Cabrel Nanjip était un talent prometteur du show-biz camerounais, dont la vie s’est brutalement terminée dans un accident tragique. Son décès est une perte profonde pour l’industrie du divertissement au Cameroun. Son humour et son énergie contagieuse ont touché de nombreuses personnes. Au-delà des controverses, il laisse derrière lui un héritage d’inspiration et de détermination.