En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mort d’Anaconda : Qui pour succéder à l’ancien animateur de Peopl’Emik ?



Alors que le retour très attendu de Peopl’Emik approche, Channel 3 a lancé un sondage pour déterminer le candidat idéal pour succéder à l’animateur décédé, Anaconda.

La reprise de l’émission controversée PPLK intervient après une période de perturbation due à la disparition tragique d’Anaconda, une personnalité qui a marqué le paysage audiovisuel ivoirien. Son absence a créé un vide sur le plateau de Peopl’Emik, suscitant des spéculations sur la personne qui prendra sa place.

Qui pour remplacer Anaconda ?

Anaconda 1 758X486 1

Considéré comme le « GOAT » (Greatest of All Time) par les chroniqueurs et animateurs ivoiriens, trouver un digne successeur à l’animateur décédé n’est pas une mince affaire. Un récent sondage réalisé par La3 a permis d’identifier trois candidats potentiels : Stoni, Observateur et Patcko Yao.

LIRE AUSSI: Anaconda : Sa sœur Kady partage un souvenir poignant

Ces noms sont apparus comme des candidats de premier plan d’après les réactions des internautes, Stoni apparaissant comme le grand favori de la majorité des votants. Mais la question reste entière : qui relèvera le défi et remplacera Anaconda sur PPLK ? Dans l’attente de la décision officielle qui façonnera l’avenir de cette émission emblématique du paysage audiovisuel ivoirien, la réponse reste incertaine.

Anaconda Menacé : Tina Glamour Sur Le Point De Faire Renvoyer L'Animateur ?

Mort d’Anaconda en Côte d’Ivoire : La cause révélée !

L’un des associés de longue date de cette célébrité dans le showbiz, Molare, s’est rendu sur Facebook pour partager la malheureuse nouvelle et faire la lumière sur les causes de la mort de son ami. Selon Molare, le décès du chroniqueur est le résultat de complications liées à une opération médicale qui a mal tourné.

« Il a été rappelé à la suite d’une opération médicale qui ne s’est pas déroulée comme prévu », a expliqué le boss de M Group, donnant un aperçu des circonstances entourant le départ prématuré de l’animateur ivoirien.

Le départ de cette star marque une perte importante dans le paysage du showbiz ivoirien, laissant les fans et les pairs de l’industrie pleurer l’absence de sa présence distincte et percutante. Alors que les hommages affluent, l’héritage du chroniqueur provocateur perdurera sans aucun doute dans les cœurs de ceux qui ont été captivés par son approche peu orthodoxe du journalisme.

LIRE AUSSI: Anaconda : Ce qu’il faut savoir sur la mort de l’animateur ivoirien

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !