Les rivaux de longue date de la Premier League, l’Algérien Riyad Mahrez et l’Égyptien Mohamed Salah, se réuniront dans la même équipe pour la dernière étape de la Coupe du monde au Qatar à partir de novembre prochain.
Selon des sources qataries, « Fennec » et « Pharaon » rejoindront le diffuseur sportif qatari « Bein Sports » pour analyser les matchs de la Coupe du monde.
Mahrez et Salah ont l’opportunité de prouver leurs connaissances footballistiques en dehors du carré vert, surtout après plusieurs années passées à un haut niveau européen avec leurs sélections respectives à défaut de se qualifier pour la phase finale de la Coupe du monde.
Ces deux joueurs ont marqué l’histoire de la Premier League et célébré le football africain. En fait, Riyad Mahrez a été le grand architecte du couronnement historique de Leicester City en 2016 et a été entièrement responsable du succès du braquage de Manchester City au cours des dernières saisons. Mohamed Salah et le Sénégalais Sadio Mane ont permis à Liverpool de trouver ses premiers projets en Angleterre et en Europe.
Riyad Mahrez et Mohammed Salah seront présent à la @FIFAWorldCup Qatar 2022 en tant que consultants de la chaîne Bein Sports. pic.twitter.com/sQiI1Yr5zk
— KoraMaroc (@AtKoraMaroc) October 19, 2022
LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022: Boey décline l’offre du Cameroun