Mon mari dit que je devrais avoir honte d’avoir mes règles chez lui tous les mois – Une femme pleure


Video player

Une femme qui prétendait n’être mariée que depuis un an et sept mois cherche des conseils sur ce qu’il faut faire alors que son mari et sa belle-famille se sont ligués pour la tourmenter pour ne pas avoir déjà accouché.

Tuko.co.ke a rapporté l’histoire de la femme perturbée simplement identifiée comme Mercy.

Selon le site d’information, la femme a affirmé avoir subi une intervention chirurgicale plus tôt cette année pour enlever les fibromes lui causant des crampes douloureuses.

Mais un an et sept mois après le début du mariage et n’ayant pas d’enfant, son mari et sa famille ne sont pas du tout prévenants avec elle.

Elle a déclaré que sa tentative de signaler les mauvais traitements infligés à son mari à son père [son beau-père] avait suscité une réponse plutôt décevante.

“À présent, vous êtes censé m’avoir donné des petits-enfants dans cette famille parce que les enfants sont la joie et le bonheur du mariage”, lui a dit Mercy, citant son beau-père.

Elle a en outre déploré que le frère cadet de son mari ait refusé de manger sa nourriture et choisi de lui rappeler son absence d’enfant à la moindre occasion.

Elle a révélé que le beau-frère a perdu tellement de respect pour elle qu’il fait irruption dans sa chambre sans frapper au préalable, et l’a même rencontrée une fois presque nue.

Mercy, qui semble en avoir marre de la torture mentale et émotionnelle, dit : “Je pense demander le divorce contre lui.”

Son mari a fait de son frère son plus proche parent à sa place jusqu’à ce qu’elle lui donne un enfant.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Mon mari dit que je devrais avoir honte d'avoir mes règles chez lui tous les mois - Une femme pleure Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire