Actu-People

Mon frère et moi avons commencé une aventure quand j’avais 6 ans et lui 8 ans

Publié par La redaction

A cette époque nos parents avait l’habitude de nous laisser sur le même lit a savoir que nous sommes frère et soeur.
Pour eux ca ne fait rien. mais,pour nous le fait de dormir sur le même lit doit avoir un autre aspect. C’est la que notre idyll a commencé.

Moi, âgée de 6 ans et mon frère  de 8 ans, nous avons commencé a faire l’amour parce qu’on nous dormons sur le même lit nous avons pensé que nous sommes comme papa et mamanet et nous avons le droit d’entreprendre une relation semblable a leur tien et faire tout ce qu’ils ont fait et nous avons persévéré Jusqu’à faire de cette relation une vraie histoire et voilà qu’aujourd’hui nous sommes pretes a nous liés pour le reste de nos jours.Maintenant, j’aimerais savoir quel serait la réaction de nos parents quand ils vont savoir que notre idyll avait commencé depuis le moment ou ils avaient l’habitude de nous laisser dormir sur le même lit sous prétexte que nous sommes frère et soeur.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz